Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ujourd'hui j'aurais pu faire une petite , toute petite séance d'entraînement, mais je n'ai pas eu le courage, je me suis donc reposée (enfin un peu car il n'y a pas que la course à pied dans la vie de tous les jours.............).

 

Demain c'est le jour J !

 

Vais-je réussir à égaler mon chrono de 2005 ?..............Vous le saurez prochaînement dans mon compte-rendu des Foulées de Vincennes 2007.

 

Il se peut que vous ne lisiez cet article que demain ou cette nuit si vous êtes insomniaques, car il y a une maintenance sur Over-Blog et les articles ne paraissent pas dès qu'ils sont mis en ligne.

A très bientôt

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors j'ai hate de savoir score en hausse en tout cas et qu'en est il de ta course? LE PACHYDERME
Répondre
S
     Hélas non !!!.....Mon score n'est pas à la hausse et j'enrage ! Je ne sais pas si c'est moi qui n'avance plus ou si c'est mon cardio qui n'est pas fiable pour l'affichage de la vitesse en cours..................Mais je vais essayer de caser un autre 10km d'ici mon marathon ( si mon coach est d'accord ?). Merci encore pour ton soutien Pachyderme !