Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

Pour un petit fan d'aviation
qui a hâte de devenir grand
pour s'envoler comme dans ses rêves !
Cet article est pour toi Maximilien
Bonne lecture et bon vol !!!
A bientôt
 
 
 
 
Une journée avec la patrouille de France


Assis religieusement au fond de la salle de briefing, une poignée d'élèves privilégiés de l'école de l'air de Salon de Provence s'émerveille de la chorégraphie qui se dessine sous leurs yeux. Plongés dans une intense concentration, les neufs pilotes de la Patrouille de France miment les séquences aériennes inscrites au programme ce jour-là, au rythme des ordres égrenés par leur leader, le commandant Bertrand Nivard, 32 ans. Les corps enchaînent les mouvements avec la fluidité et la précision...

SPORT / Paul Molga, à Salon de Provence

Plus d'infos sur myfreesport.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne te connais pas Maxou .... mais moi aussi j'aime les avions et je travaille d'ailleurs dans une entreprise que tout le monde connait et qui transporte des millions de passagers aux quatres coins du monde .  Je t'offre aussi quelques photos : http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=jcand&cid=640093&id_album=45289 <br /> Si tu y crois vraiment ton rêve se réalisera . Une grande poignée de main entre hommes .
Répondre
M
Chère Sylvounette, je te remercie pour l'adresse de ce site. Je viens de regarder la vidéo, elle est très bien. C'est toujours mon rêve. Merci beaucoup. Et je voulais te dire que je trouvais ton blog génial.Grosses bises. Maxou
Répondre