Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e suis allée au théâtre hier soir voir OLEANNA. Je vous encourage à aller applaudir ces deux acteurs au Théâtre Lucernaire à deux pas de la station de métro Notre Dame des Champs. De plus si vous aimez les petites salles de spectacles intimes et conviviales c'est parfait (50 places assises), et là pas besoin de jumelles ni de lunettes pour apprécier le jeu des acteurs, vous êtes au même plan. Cette pièce se joue dans une salle nommée "Le Paradis", et pour cause elle est sous les toits et on y accède par un tout petit escalier très étroit en colimaçon.

 

 

Pour réserver à tarif réduit

 

 

 

Avec mes mots à moi c'est l'histoire d'un prof d'université fier de sa réussite professionnel et d'une étudiante introvertie, d'un autre milieu, venue contestée la note d'une de ses copies................tout un dialogue sur les mots, le ton monte petit à petit............et puis tout va basculer.............Au fur et à mesure on est pris par cette histoire, certes pas très drôle, et on attend le dénouement.........

Allez y ! ça vaut le coup et faites circuler ce spectacle autour de vous.

 

Ma seule interrogation : Pourquoi "Oleanna" comme titre ? 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci pour l'info mais penses que cette pièce pourrait convenir à Alex et Auré?
Répondre
S
 Hélas non, il sont trop jeunes ! A mon avis il faut au moins être au lycée pour comprendre et encore...............à moins d'être très mur.<br /> Sinon au même endroit il y a ça  pour les enfants, et je pense que cela plairait à ta fille. <br /> Thème : " Un conte initiatique joué, dansé, chanté.En Afrique, une petite fille tourbillonne dans la poussière. C'est Couty.Son ami l'arbre lui a annoncé l'arrivée de l'eau...Mercredi et samedi à 16h30 / Du 13 janvier au 3 mars 07 "<br /> Bonne soirée et à demain.<br />