Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

etite éclaircie en milieu de matinée, j'en profite donc pour aller m'oxygéner à vélo.
En fait il fait plus doux à l'extérieur. Chez moi ça caille et j'ai beau ouvrir les fenêtres, la douceur n'entre pas

Direction le tapis vert puis le bois de Clamart où les agents forestiers déboisent encore.


Retour par la piste cyclable Clamart-Plessis-Robinson pour rejoindre la forêt domaniale de Verrières-le-Buisson.


A la sortie de cette forêt, au niveau du Petit-Clamart, j'ai repris une piste cyclable qui en fait me ramène à celle du départ. Donc je suis rentrée en sens inverse.

Voilà une petite sortie sans difficulté pour ne pas trop solliciter mes gambettes, les courbatures dans les mollets ayant disparu.
 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h15 20,4   16,3  pas de cardio 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou, en effet en ce moment il faut sauter sur les éclaircies... ça me rassure chez moi ça caille mais j'ai lhabitude donc je passe mon temps dehors. aujourdh'ui c'est le pompom 25°!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, du coup mon thermomètre intérieur a pris 2 degrés <br /> <br /> <br />