Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

Le temps n'est pas à la pluie ce matin, alors c'est bon je peux partir pour une sortie à vélo. Je retourne sur les bords de Marne car c'est tout plat, mes jambes ont assez donné hier matin, bien que je ne ressente pas de courbatures, mais parfois c'est seulement deux jours plus tard les courbatures......

Comme l'année dernière, je démarre de Champigny

 

pour me rendre jusqu'à Noisiel. Là je fais un grand tour dans le parc du château et retour en sens inverse. Arrivée au point de départ, je fais une pause repas dans le parc de détente et loisirs du Tremblay.

Ce fut une bonne sortie mais mon genou droit n'aime pas trop le vélo......J'ai senti en pédalant un point sensible sur le dessus de ma rotule, à droite, sensible aussi quand je tâte à ce niveau. Je me souviens avoir eu ça quand j'ai repris le vélo......J'espère que ça va passer et ne pas m'empécher de courir



Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 2h14 37,6   16,8 / 25   pas de cardio 








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article