Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

n magnifique temps de printemps pour ma séance du jour que j'ai faite dans la forêt, la piste pour de courtes distances me convient mais là franchement faire des 1500m en tournant en rond, c'est pas super surtout par un si beau temps !

Ce midi je suis donc partie vers le parcours sportif de Vélizy, beaucoup de coureurs à cette heure-ci sur l'allée qui longe la zone industrielle, nettement moins ensuite lorsque je suis entrée plus à l'intérieur de la forêt.

J'avais les jambes un peu lourdes de ma séance d'hier mais j'ai quand même réalisé une bonne séance de résistance.

Après mon footing de 20' puls 134/152 et 3km, je me lance dans une série de 4 x 1500m à 85% VMA soit 12km/h avec une récup de 5' entre. Un peu de mal à lancer la machine sur le premier 1500, j'ai pris une pastille de sucre, puis les suivants sont bien passés et réguliers, avec une autre pastille de sucre après le troisième.


Distance Temps VMA % FC VMA %
1500 7'32 11,9 166 / 173 84,7
1450 7'11 12,1 171 / 177 85,8
1540 7'42 12 171 / 180 85,1
1490 7'24 12,1 171 / 177 85,6

Pour la récup j'ai parcouru en moyenne 700m en 5'07 et puls moyenne 151.
Une seule grande boucle pour ce parcours, avec juste une petite côte pour passer sous la nationale et une autre pour rentrer chez moi après l'Etang de Villebon. Footing de récup de 15' puls 139 et 1,8km.

Je suis satisfaite de ma sortie vu l'état de mes gambettes au départ, je pensais souffrir plus que ça.....Et pour finir bien sûr une petite séance d'étirements.



Footing et résistance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h25 13,6     9,6       151 / 180 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouf ! Au 2e essai sur Mozilla, j'arrive enfin à pouvoir rédiger un commentaire ! Ils ne sont pas pressez dans l'équipe d'Overblog pour remédier à ce problème : toujours impossible de poster un comm avec Explorer .Juste pour te dire que ça te fait deux bonnes séances de suite . L'étang est superbe, il faut profiter de la nature si belle en ce moment !
Répondre
S
<br /> <br />  En effet en ce moment c'est un plaisir d'aller courir en forêt <br /> <br /> Pour les comm chez OB il y a bien un bug qui dure, je ne sais pas à quoi c'est dû car je n'ai pas de problème, à part que je trouve leur nouvelle fenêtre pas top  <br /> <br /> http://forum.over-blog.com/thread-2649907-270.html<br /> <br /> <br />