Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

oël sans neige mais un beau soleil en cette matinée de fête.
Vers midi je pars à jeun pour un petit footing en direction du parcours sportif de Vélizy. Je me sens en bonne forme malgré un réveillon bien copieux, aucune courbature de ma sortie vélo de la veille. Seules mes puls sont un peu hautes pour une sortie à jeun. Au retour du gainage et une longue série d'étirements.

Footing 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
1h15   10,4  8,3      144 / 161   



A tous ceux qui me liront aujourd'hui
je souhaite un




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta grippe semble bien derrière maintenant !
Répondre
S
<br /> <br />  Oui enfin je revis !<br /> <br /> <br />
S
Joyeux Noël Sylvie.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sarah <br /> <br /> <br />
J
Joyeux Noel Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jeje77 <br /> <br /> <br />
S
moi aussi j'ai fait un petit footing, je te souhaite un bon noël.
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Sophie <br /> <br /> <br />