Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

eudi 23 octobre, je suis donc partie très tôt pour prendre le TGV direction Lausanne. Un peu de brume en quittant la banlieue parisienne, et ensuite du soleil. Personne n'occupant la place à mes côtés, j'ai pu dormir en prenant mes aises jusqu'à Dijon.

Je pensais que ce TGV était direct jusqu'à Lausanne.......Un autre arrêt à Mouchard.

Puis ensuite à Frasne, où le train se sépare en deux, une partie prenant la direction de Berne.

Jusque là il y avait un beau ciel bleu, je me réjouissais d'amener le soleil chez Valérie ! Seulement c'était sans compter le passage sous la montagne........

Un ciel tout gris nous attendait du côté suisse, dernier arrêt à Vallorbe avant le terminus à Lausanne.

Entre temps nous avons eu le contrôle des papiers, et j'ai eu une petite frayeur en voyant mon voisin sortir son passeport.........je n'avais que ma carte d'identité........mais bon ça suffisait........et oui, c'était la première fois que je passais une frontière en train.

Le train est arrivé à l'heure en gare de Lausanne et j'ai retrouvé Valérie à la sortie. Enfin nous faisons connaissance de visu après quelques années à correspondre par le net !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article