Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

A l'heure où vous lirez cet article,

je serai dans le TGV pour Lausanne.

En attendant mon retour, entraînez-vous au SUDOKU !


Games by Miniclip - Sudoku Sudoku

Jouez à ce formidable jeu-puzzle qui crée la surprise!

Jouez à ce jeu gratuit maintenant!!


ou bien au Mahjong



A bientôt !

Et puis n'oubliez pas que


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Merci à tous pour vos encouragements ! Me voici de retour pour vous raconter mon escapade. Quand bien même  mon objectif n'ait pas été atteint, ce fut un beau marathon sous le soleil !
Répondre
R
bravo pour ton résultat Sylvie !!!!!
Répondre
Z
MERCI POUR LES JEUX.....................JE ME REGALE SURTOUT AVEC MAHJONG..........
Répondre
M
Mnce !!!! trop tard pour que tu ais le temps de lire !  Bon marathon !!!!
Répondre
S
J'ai une pensée pour toi en ce jour de Marathon.  Que tout se passe bien et que tu prennes du plaisir.biz
Répondre
W
je te souhaite plein de belles choses pour ce marathon préparé avec tant d'attention :-)
Répondre
M
trop tard Sylvie pour te souhaiter un bon marathon , je pense à toi de toutes façons et t'envoie pliein de pensées positives qui je l'espère te donneront des ailes ...
Répondre
Z
Salut,Et bien j'espére que ton voyage c'est bien passé et qu'il en sera de même pour ton marathon.
Répondre
B
mince je passe trop tard pour te souhaiter un bon marathon, tu es déjà parti. prends bien du plaisir :)
Répondre