Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e nouveau une séance sous un beau ciel bleu, 16° d'affiché lorsque je pars vers 15h15 mais au soleil ça chauffe bien, j'ai bien fait de changer de tee-shirt au dernier moment, en manches longues j'aurais eu trop chaud.
Beaucoup de monde à se promener dans la forêt et surtout des familles à vélos. Quel plaisir encore à courir dans les chemins couverts de feuilles, et surtout avec ce soleil et les couleurs automnales, c'est un régal pour les yeux.

Encore de bonnes sensations, des jambes nickel. Les 30' d'endurance, 129 puls à 9,1 km/h, me mènent comme d'habitude jusqu'au niveau du parcours sportif de Vélizy où je commence mes 2 x 15' à 11,5 km/h, avec une récup de 4' entre les 2. Comme avant-hier j'ai ressenti, sur la fin de ma 2ème fraction, un tiraillement dans mon ischio-jambier droit, j'ai légèrement ralenti et c'est passé. Je pense que je vais renouveler mes talonnettes.
Je termine par 17' de récupération, 133 puls, 8,3 km/h. Etirements et gainage au retour.
Et demain dernière sortie très longue du programme.........


30' footing, 2 x 15' proche seuil, 15' récup 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h26 13,9     9,7       142 / 168 

 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 15'06 2,91     11,6       157 / 166 
 15'09 2,93     11,6       160 / 168 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Désolée Sylvie, je suis moins assidue à la lecture des blogs en général :-(Bon ben cette prépa touche à sa fin :-) Maintenant va falloir lever le pied.ps : moi aussi je pense faire les cross cet hiver (une grande première pour moi)
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> Oui maintenant je vais faire du jus pendant deux semaines, il était temps parce que mon ischio se manifeste......Bonne saison cross alors, les côtes et la<br /> boue en fait on s'y fait bien ;)<br /> <br /> <br />
V
Belle séance ! Ton ischio se rappelle à toi avant les marathons on dirait. C'était déjà le cas avant Sénart, non ? Bon week-end !
Répondre
S
<br /> <br />  Oui mais c'était surtout avant celui de Toulouse qu'il m'avait le plus ennuyé. Je vais voir s'il se manifeste pendant ma longue sortie ce matin..........<br /> <br /> <br />