Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ortie vers 15h30 sous un ciel bien couvert mais une douce température. Du coup je me suis vite découverte de ma veste, j'avais prévu le short mais vu le ciel tout gris je pensais qu'il faisait frais dehors.......
Au départ, les dix premières minutes, mes mollets tiraient et puis ensuite bonnes sensations. J'avais pris mon GPS pour voir si le problème de la dernière fois se reproduirait. Et bien je n'ai rien pu tester du tout parce qu'il n'a capté les satellites qu'après 48' de course ! et j'avais dépassé l'endroit du pylone.
Après 1h08min de footing, puls 130 j'ai fait 10 x 15"/15" et je suis rentrée juste avant la pluie..........

Footing et VMA 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h11 10     8,5       130 / 172 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu devrais passer voir au magasin ce qu'ils disent pour ton GPS, c'est décidément vraiment bizarre ...
Répondre
D
oui mody etait bien present a la roma quel gentillesse de ce sacres personage je te recommande cette aventure en 2009
Répondre