Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ooting à jeun vers 8h ce matin, j'ai attendu qu'il fasse bien jour. J'ai encore emporté mon GPS et aujourd'hui il m'a carrément tracé une ligne droite.............Je pense qu' à un moment le signal ne passait plus, ou bien c'est le pylone au pied duquel
je suis passée qui a créé une perturbation.......
Déjà quand je suis partie, il n'a détecté les satellites qu'au niveau du tapis vert. La prochaîne fois il faudra que je l'allume un quart d'heure avant de partir !

Sinon de bonnes jambes ce matin, mes mollets m'ont laissée tranquille. En chemin après être passée près de cette vieille tour j'ai croisé une feuille de châtaigner, arrêtée dans son vol à environ 1m60 du sol ! En fait elle était suspendue à un fil...........d'araignée, je suppose.......
Quelques gouttes de pluie pour 1h05 puls 127, et un sacré creux dans l'estomac au retour. Mais avant de le remplir, étirements, abdos et gainage.

Footing à jeun 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h05 8,3     7,6       127 / 143 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Prête mon capitaine. HIHIHI
Répondre
S
En effet, ce sont des pulsations bien basses!  C'est grâce à l'entraînement que le corps s'habitue et diminue son rythme cardiaque, c'est bien ça?Autre question: combien de temps après avoir couru, peut-on prendre son petit déjeuner?  Je ne fais pas encore d'entraînement à jeun mais je vais essayer de m'en planifer un pour le week-end.  Mais après le sport, j'ai du mal à manger! Mais si je ne mange pas, je ne me sens pas très bien!Désolé pour les questions idiotes mais je suis assez novice dans le domaine ;-)
Répondre
S
<br /> Tiens voici un lien sur la FC :  http://www.volodalen.com/13physiologie/fc3.htm. Ce site est très intéressant et bien expliqué.<br /> <br /> Pour le petit déjeuner après une séance à jeun, personnellement je prends le temps de faire tous mes étirements, le gainage, de la muscu, ensuite je passe à la douche et seulement après je<br /> petit-déjeune, donc pour moi ça fait environ une heure plus tard.<br /> <br /> Si tu fais une séance à jeun, ne dépasse pas les 45 minutes ! Tu débutes alors doucement, et pars avec une barre céréales<br /> ou du sucre, au cas où tu ne te sentes pas bien.......et de l'eau bien sûr ;)<br /> <br /> <br />
V
On dirait qu'elle t'attendait la feuille, on dirait même une plume, tu devait être la première à passé sur ce chemin ce matin.
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> Avec le vent elle n'a pas dû tenir longtemps au bout du fil........<br /> Alors tu es fin prête pour les 5 km Odysséa ?<br /> <br /> <br />
V
T'as pas honte de couper à travers bois comme ça ? LOLNon, sérieusement, c'est curieux. Si ça persiste, vas quand même signaler la chose au revendeur : il y a une garantie tout de même.Ceci dit, il faut toujours détecter et capter les satellites avant de partir, sinon, le début risque d'être un peu (beaucoup) décalé : le mien, si je n'attends pas, me fait partir au milieu du champ derrière chez moi, puis je coupe à travers les villas en ignorant la route, bref, un peu n'importe quoi sur disons 500 mètres. Ensuite, c'est ok.Là, c'est bizarre qu'il te fasse ça en milieu de parcours ... S'il y a une perturbation extérieure, ça aurait aussi dû te faire ça à l'aller, non ? A suivre ...Sinon, tu me fais bien envie avec tes pulsations si basses ! Moi, je désespère de voir les miennes toujours à la limite supérieure autorisée pour une allure désespérément lente ... SNIF !!!
Répondre
S
<br /> <br />  Pour les puls il faut dire que tes parcours ne sont pas aussi plats que les miens, et puis à jeun mes puls sont bien plus basses.<br /> Pour le GPS c'est sûr la prochaîne fois je le mettrai en marche chez moi près de la fenêtre, ça capte et ça m'évitera de faire le planton dehors. Ce matin j'en avais mare d'attendre.......<br /> Si c'est le pylone qui a perturbé, en effet cela aurait dû le faire à l'aller, je ne passe pas dessous mais pas très loin......Enfin c'est du détail tout ça, ça va pas m'empècher de courir<br /> !!!!<br /> <br /> <br />