Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

MARDI.gif

Au programme une sortie mode triathlon.

Comme d'habitude je me rends à vélo (4km) à la piscine du Hameau au Plessis-Robinson. Et aujourd'hui nettement moins de monde, je serai un bon moment toute seule dans une ligne d'eau, pour finir seulement à 2. Donc j'ai nagé moins en brasse (400m je crois), que j'ai remplacé par du dos pour récupérer après le crawl qui me fatigue bien plus Mais je me suis forcée à enchainer les 500 derniers mètres rien qu'en crawl, et au total 2000m

J'en avais plein les bras et les gambettes en ressortant de l'eau

 

Je suis repartie à vélo sous un beau soleil, difficilement, dur dur les cuisses , dans l'intention d'aller au stade Hunebelle de Clamart faire une petite séance de 200m. Mais j'ai changé d'avis en cours de route, j'avais un peu mal au dos et puis il était midi, il faisait déjà bien chaud Alors j'ai préféré aller pédaler du côté de l'anémomètre. Ayant fini de récupérer de ma séance natation, je me suis décidée à grimper la côte de la Fontaine aux Lynx pour remplacer les 200m. Je suis restée sur le plateau du milieu et vitesse au milieu. Début de la côte assise (la moitié environ), et quand j'ai senti que je tirais sur mes bras, j'ai continué en danseuse. Mon palpitant tambourinait bien dans ma poitrine J'ai câlé pour les 50 derniers mètres, beaucoup plus pentus, à 180 puls, et tout ça avec mon sac à dos pour la piscine J'ai mis pied à terre, le temps de souffler, mais ensuite impossible de redémarrer C'est pas comme lorsque je suis sur le petit plateau Du coup j'ai fini cette côte en marchant Sans le poids de mon sac, j'en aurais bien fait une deuxième, mais là non, et puis j'avais atteint mes plus de 90% FCM comme pour mes petites séances VMA, donc j'en suis restée là. Retour vélo tranquille jusque chez moi.

 

Et j'ai fini cette séance par un petit footing dans le chemin de la route du Tronchet, un aller retour, avec des puls toujours trop hautes pour ma vitesse, mais bon, ça je vais en avoir pour un moment, vu que je ne suis pas totalement guérie de ce TFL

A part cette légére douleur lombaire sans fourmi, pendant le footing "la chose" le long de ma cuisse ne s'est pas manifestée, normal je n'ai pas atteint les 30'

 

20110816

 

bon mercredi ecureuil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu n'arrêtes jamais ! Chapeau !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui Siratus, il faut que j'entretienne ma condition physique  pédaler et nager ne me génèrent pas de douleur alors j'en profite, mais ça va être dur de retrouver la bonne forme en endurance<br /> après si longtemps d'arrêt de course à pied <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as troqué la centbornade contre la triathlète ....finalement c'est aussi un bon entrainement !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de guérir bien vite car je vois bien que tu ne peux pas complètement te transformer en brodeuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça me fait un bon échauffement des jambes avant de courir un petit peu, mais il<br /> me tarde d'atteindre au moins les 1h sans souci La broderie ça détend bien mais au bout d'un moment faut bien se<br /> bouger, ça fait pas brûler beaucoup de calories  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> JOLIE séance malgré le manque de reprise dans la côte !!! (rires!!) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben<br /> oui ma pédale elle voulait pas tourner du tout <br /> <br /> <br /> <br />