Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ooting matinal aujourd'hui pour éviter la chaleur à venir.

pucemarron.gif Je pars vers 9h, j'ai de bonnes sensations dans les jambes, pas du tout de lourdeur comme hier après-midi. Je décide donc d'aller remémorer à mes gambettes le parcours de la Foulée Verte de Clamart avec la fameuse côte du Tapis Vert. Comme la semaine prochaine je devrais m'entraîner le matin, je n'aurais pas l'occasion de courir dans ma forêt, c'est donc le seul moment possible.
pucemarron.gif Le parcours démarre non loin du Stade de la Plaine, c'est plat jusqu'au rond-point de l'anémomètre. Ensuite le parcours descend par la Route forestière de la Fontaine aux Lynx, qui à cette heure-ci est en plein soleil. En bas c'est plat tout le long de l'Etang de la Garenne, puis léger faux-plat montant avant d'arriver à la côte. Heureusement il y a plein d'ombre ! Après quelques mètres de côte, un peu de faux-plat pour continuer ensuite sur le passage en côte le plus dur. Pour rejoindre l'arrivée, en haut de cette côte, ce sera à gauche et tout droit par ce chemin jusqu'au stade...............
pucemarron.gif Voilà j'ai monté tranquillement cette côte, sans aucun tiraillement dans les mollets, mes jambes étaient "nickel". Si tout va bien encore d'ici dimanche prochain, je participerai aux 5 km de cette Foulée Verte de Clamart.
pucemarron.gif En bas du Tapis Vert j'ai fait une pause photo pour prendre le troisième totem de El Falek dont je vous avais parlé dans cet article.

Footing avec côte
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  56'55 7,9     8,3       138 / 166 
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour les infos concernant le parcours des 5km... Les photos sont très bien. Si je comprends bien, les difficultés  et la fameuse cote sont situées en fin de boucle et de parcours ?
Répondre
S
<br /> Oui c'est ça, après la côte il doit rester environ 1 km plat mais pas bitumé.<br /> <br /> <br />
T
Joli parcours ;)
Répondre
S
<br /> Merci Toutu !<br /> <br /> <br />
S
Coucou, Sylvounette !A quand la Chine ? J'ai oublié la date mais je vois que tu te prépares activement !Je suis rentrée des Philippines après deux mois de vie sauvage, en plongées/photos de coraux et de poissons... En Bretagne, les vacanciers se baignent ! Même avec une combinaison, je n'y mettrais pas un orteil tant l'Atlantique me semble froid.Gros bisous  :0010:
Répondre
S
<br /> <br />  La Chine c'est pour bientôt, départ le 7<br /> juillet............mardi je poste la fin de tout mon dossier d'inscription. Bon lundi !<br /> <br /> <br />
V
Sympa, la photo de ton ombre ;-)Déjà une course en vue ???
Répondre
S
<br /> <br />  Oui c'est pour retravailler ma vitesse et les<br /> côtes..........je vais en avoir besoin pour la Chine !!!<br /> <br /> <br />