Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette


undefinedomme j'en parlais dans cet article, après avoir envoyé tous les papiers 

demandés j'ai enfin reçu mon dossier
 à signer. Demain je le renvoie à l'administration...........

Et aussi je suis enfin en possession de mon nouveau 
passeport après bien des soucis pour obtenir certains papiers à cause des nouvelles lois.............

Voilà Les Foulées de la Soie approchent à grands pas !

undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as bien fais de t'y prendre à l'avance pour le passeport, les jours vont défilés très vite maintenant.Oh c'est marrant que le mot que je dois  recopié pour ce poste est YEN, juste quant tu parles des foulées de la soie, ça va te porter bonheur.
Répondre
S
<br /> :0121:
Š
Ca va être une sacré aventure
Répondre
S
Oui, c'est mon rêve depuis que j'ai découvert le plaisir de la course à pied ! :))