Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ardi 17 juin 2008 fut doublement un jour de fête !


♥ Tout d'abord le matin, dans ma boîte aux lettres, j'ai l'heureuse surprise de trouver le Road Book des Foulées de la Soie avec le tee-shirt de la course ! (à porter le jour du départ comme signe de reconnaissance).
Une quarantaine de pages à lire, avec tous les renseignements sur pas mal de questions que je me posais et le détail des journées de course et visites...........



♥ Et l'après-midi c'était le verre de l'amitié pour mon départ à la retraite !
Pour l'occasion j'ai passé toute une journée (la veille) à préparer des desserts aux fruits : clafoutis, far breton et cakes, et le matin même quelques tartes.
Comme cela se fait, j'ai eu droit à un beau discours de la Chef de Service qui retraçait ma carrière, mes défauts et qualités.
Après ce moment plutôt émouvant, c'est la Cadre du Service qui va me remettre un paquet bien lourd et un autre plus léger...........
Le plus lourd, et bien ce sera un APN qui ne peut que me faire énormément plaisir, moi qui adore la photo et qui espérait bien me moderniser en remplaçant mon reflex argentique par un reflex numérique.
Le plus léger contient ceci, l'indispensable pour cet APN que je vais bien étrenner au cours de mes Foulées de la Soie !
Le tout accompagné d'une carte "livre d'or" ! Pour en voir le contenu, cliquez ici, et encore .......

Merci encore à tous et à toutes d'être venus et un très grand merci pour ce magnifique cadeau qui tombe à pic !!

Il y avait aussi un joli bouquet de fleurs dans un vase bleu. Voici des photos des fleurs prises avec cet APN.

Et puis alors maintenant je vais pouvoir aller zoomer sur le héron de l'étang de Meudon ou sur celui du bassin de Meudon la Forêt, à moins que ce ne soit le même qui se déplace !!! Oui je sais je vous "saoûle" avec mon héron !!!






 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Effectivement très bonne journée, un très beau cadeau de la part de tes collègues, cest super sympa. Et le road book et là c'est de la lecture pour plusieurs jours
Répondre
M
bonne retraite Sylvie profites en bien !!pour les photos , tu en faisais déja de très belles avec ton mobile : on va se régaler qd tu vas revenir de Chine !
Répondre
Z
C'est vrai Tony a raison:on est bien gentil(lles) dans cette entreprise.................
Répondre
V
Waow, super ! Quelle journée ! Bon, pour l'appareil photo (j'suis jalouse !), ce sera pour les visites sans cap, non ? Parce que pour courir, je pense que ton mobile est toujours encore plus pratique, enfin : moins encombrant LOL !Alors à quand la première photo ? :-)
Répondre
S


 Tout à fait Valérie ! je ne vais pas abandonner mon
mobile, mais c'est plus le poids que l'encombrement qui me gène, je ne me vois pas courir avec cet APN comme charge en plus de mes bidons d'eau.
Donc en Chine ce sera le mobile pendant les courses le matin et l'APN pour les visites d'après-midi.
Je pense que ce week-end j'aurai l'occasion de le tester en extérieur :)


T
Ils sont bien gentil dans ton entreprise dis donc !
Répondre