Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

Vendredi dernier, rendez-vous dans ce restaurant "LE CAROUBIER" pour y déguster les spécialités maghrébines.
Petite soirée fort sympathique organisée par notre collègue (anciennement mon partenaire de course à pied mais qui m'a abandonnée lorsqu'il est devenu papa) qui change de service le mois prochain.
Les commandes sont passées, l'apéritif bu et arrivent les plats de couscous et tajines. Pour accompagner tous ces mets délicieux, certains vont boire du vin, d'autres de l'eau et ma collègue Zaza et moi-même décidont d'accompagner notre copieux repas avec du thé à la menthe.........Les autres collègues sont surpris......    "le thé à la menthe c'est pour le dessert !" qu'ils disent.........."ce n'est pas un restaurant asiatique ici !!!"
Mais peu importe, nous voulons du thé. Alors quand le serveur revient, nous lui passons commande et là........il ouvre de grands yeux !!!  et répète notre demande "Du thé à la menthe ??!!!???" ......Et nous persistons dans notre désir qui fait bien rire tout le monde et revoilà le serveur avec une belle théière et deux petits verres. Nous avons innové ! Par contre ceux qui ont pris le thé avec le dessert, et bien ils ont eu le droit aux petits pignons............pas nous  !
Ce fût une drôle de soirée entre cette anecdote du thé à la menthe, et les collègues en retard !! L'une qui a failli dîner avec sa doudoune qu'elle n'arrivait pas à dézipper !!!.......... et l'autre qui, arrivée très très en retard, a bien failli ne pas dîner du tout...........le serveur voulant absolument enlever son couvert à plusieurs reprises !!!

                                                                              
                                                       Sacrée soirée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et bien oui il fallait le faire et on l'a fait et j'ai trouvé ça excellent...........Les collègues n'y connaissent rien................Mais j'y pense heureusement que la sortie n'était pas prévu ce soir car le serveur aurait certainement pensé qu'on lui faisait un POISSON D'AVRIL avec une telle commande!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br />  Et oui !<br /> sucré salé c'est le meilleur !<br /> <br /> <br />