Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefineduel temps gris et humide ce matin pour ma séance ! Mais j'ai échappé à la pluie c'est déjà un bon point.
Pas grand monde si tôt  autour de Longchamp, ça sent les vacances, et pas facile de faire ma séance de 400m (1'54 à 12,6km/h) avec très peu d' éclairage ! Le terrain le plus plat autour de l'hippodrome est le moins éclairé. Il faisait encore bien nuit quand j'ai commencé à courir et je ne voyais pas les marques au sol, surtout pour la première série.......c'est moins pratique de devoir courir au bip et en jetant un oeil sur mon chrono ! Ce qui fait que j'ai cafouillé, le premier lap trop long et le deuxième beaucoup trop court, j'ai confondu avec la récup !, alors j'en ai fait un de plus pour compenser. Enfin..... pour la deuxième série il faisait plus jour et j'ai mieux visualisé mes repères et mieux géré le chrono. 
Après une telle séance j'apprécie vraiment de faire mes étirements. Ensuite une bonne douche et puis au travail !


Semaine 1 jour 1 : 20' échauffement, 2 x ( 5 x 400m à 90% VMA r1'15) r3', récup 10'

Séance du jour 
  

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h12 

11,53 km

 9,5 km/h

154 / 184



Fractionné : 2 séries de 5 x 400m

Temps Moy 

Distance

VMA %

FC Moy/Max

1'56"3

402 m

 88,8

162  / 178

1'16"6 

 165 m

 55

154  / 167

1'56"6 

 414 m

  91,3

163  / 184

1'16"3 

 150 m

 50

149  / 171



undefined


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne séance de VMA.Sympa la musique aussi :-).
Répondre
S
Merci. Pour la musique je vais essayer la bidouille pour que ça ne coupe pas au changement de page.
V
C'est bien courageux de faire une telle séance à l'aube ! Chapeau !
Répondre
S
Je préfère le matin, je me sens plus en forme et plus légère ! Mais bon, parfois j'ai pas le choix des horaires..............