Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedprès une semaine à courir "mémère" j'avais besoin de me fatiguer un peu ! Alors ce matin j'ai chaussé mes chaussures de trail pour partir sur un parcours avec trois bonnes côtes. Je suis passée devant l'étang de la Garenne, toujours transformé en patinoire avec en plus une couche de givre qui le rendait tout blanc. Et dans un coin, là où l'eau était degelée, c'était la baignade des poules d'eau. 
Du soleil pour m'accompagner durant cette heure d'entraînement mais une température toujours bien fraîche. J'ai croisé deux cyclistes qui m'ont souhaité bon Noël, ça fait plaisir à attendre.


Baignade des poules d'eau


Séance du jour: le parcours  

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h01 

 8,14 km

 7,9 km/h

 151/183



Côte Route de la Garenne : la plus raide !
 

Temps 

Distance

Vitesse 

FC Moy/Max

2'32 

 230 m

 5,6 km/h

 168 / 182



Côte du Carré aux pièges

Temps 

Distance

Vitesse 

FC Moy/Max

3'11 

 330 m

 6,3 km/h

 170 / 178



Côte du Tapis vert 

Temps 

Distance

Vitesse 

FC Moy/Max

4'36 

 610 m

 8,0 km/h

 171 / 182






ruban-et-guirlande.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ça fait du bien ce genre de séance
Répondre
C
salut! qu'il est beau ton blog toute cette neige les petites grenouilles c'est trop mignon!belle sortie dit donc!!!bye!
Répondre
M
Joyeuses fetes à toi ;) <br /> PS : j'ai de plus en plus de mal a acceder a ton site... tu a fait des modifications importantes en passant en privilège?
Répondre
S
Non rien de très important, quelques modifications dans le CSS. La seule chose qui puisse ralentir l'affichage c'est la neige, ou bien les photos,  mais chez moi pas de souci. Parfois tu sais c'est simplement dû à la ligne internet..........trop de monde sur les autoroutes ! :0055:
P
Deux bonnes côtes effectivement, l'entraînement promet quelques difficultés pour janvier et ses températures.
Répondre
S
Un petit décrassage de Noël, cela fait toujours du bien. Joyeux Noël.
Répondre
S
C'est sûr et il en faudra d'autres.........:0055:
V
Une belle sortie pour le jour de  Noël ! Pas évident de forcer un peu l'allure quand il fait froid ... Tu peux maintenant t'offrir un bon repas en toute bonne conscience :0055:
Répondre
S
Dommage qu'il n'ait pas neigé cette nuit ! :0059: