Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

epuis ma dernière compétition je n'avais pas rechaussé mes runnings, soit 15 jours sans courir (seulement du vélo et de la marche comme sport). Ce matin là je me suis donc levée de bonne heure pour un petit footing de reprise à jeûn. Mais quel temps ! J'ai couru sous la pluie un bon moment autour du lac des Settons, puis le terrain devenant vraiment trop marécageux j'ai fait demi tour pour reprendre la route. Dure la reprise, j'avais l'impression de ne pas avancer...............



Séance du jour
 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 49'49

 6,6 km

 7,9 km/h

 135 / 148




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est la reprise :-))Quel courage de sortir sous la flotte
Répondre