Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

aouh ! quel vent ce matin ! Un temps tout gris  tout triste . Une séance fractionnée allure 10 km avec, pas de chance, le vent de face pour la première fraction et quel vent ! J'étais sortie de la forêt et dans cette rue de Vélizy qui la longe, le vent se sent toujours plus. Et j'ai croisé une petite mamie avec sa canne qui marchait face au vent courbée à angle droit tellement ça soufflait................J'ai fait pratiquement le même parcours qu'hier après-midi mais j'aurais dû le faire en sens inverse pour éviter un peu le vent. 
A part ça je suis partie ce matin avec une petite gène dans le bas de la fesse droite, je pense que je dois avoir un nerf qui coince un peu. Et puis après mes étirements et une bonne douche, je ne la ressens pratiquement plus mais je vais surveiller ça. 
Si elle revient je diminuerai mon entraînement la semaine prochaine. Je ne tiens pas à ce que ça empire, je suis bientôt en vacances et je ne tiens pas à être bloquée et ne pas pouvoir faire de vélo.....................




Semaine2 J5 : 20' à 9 km/h, (10', 6', 4' à 12/12,5 km/h) r4', récup 10'


Séance du jour
 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 1h06'

 10,6 km

 9,6 km/h

 155 / 184




Allure 10 km

Distance

 Vitesse

 VMA%

   FC%

 Récup 4'

 2000 m

 12,0 km/h

 85,5

 88

 520 m

 1220 m

 12,2 km/h

 87

 92

 520 m

   850 m

 12,5 km/h

 90

 93

 490 m

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme tu le dis, ce n 'est pas à une semaine des vacances qu'il faut se bloquer !Bonne continuation !
Répondre
S
C'est quand l'été ???ce matin pareil, pluie, vent gadoue........... que du bonheur ;)
Répondre
S
Y a plus d'été ! Maintenant c'est la canicule ou la pluie !