Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

oleil, qui a bien du mal à percer les nuages, un peu de vent et une température agréable pour une sortie d'endurance vers 16h. Et pas grand monde à se promener dans la forêt, ça sent  vraiment les vacances.............Parcours en terrain plat, et au retour comme d'habitude mes étirements et en plus du gainage. Après tout ça je me sens en bonne forme pour la soirée !

Semaine2 J4 : 1h10 en endurance


Séance du jour : mon parcours

 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 1h14'32

 10,98 km

 8,8 km/h

 135 / 148


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Donc ce soir c'est soirée disco ;)
Répondre
M
C'est une bonne idée un peu de gainage, faudrai que je m'y remette d'ailleurs maintenant qu'on en parle...
Répondre
S
J'avais un peu délaissé aussi cet exercice et j'ai du mal à atteindre la minute !