Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

essiers bien courbaturés ce matin au réveil...........résultat de mes côtes d'hier soir ! Mais pas de gène cet après-midi pour ma séance de résistance. Un temps agréable mais le vent soufflait pas mal.


Semaine2 J3 : 20' à 9 km/h, 20' à 11,5 km/h, récup 10' 


Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 1h02

 10,1 km

 9,8 km/h

 151 / 175


Résistance

Temps

Distance

Vitesse

FC Moy %

VMA %

20'

 3830 m

 11,5 km/h

 85

 82


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je crois que je suis allé courir au bon moment pas de vent ce midi chez nous
Répondre
S
C'était mieux pour toi vu la séance que tu as fait !
E
Tu ne te ménage  pas en ce moment avec 3 séances de suite !
Répondre
S
Avec 5 séances d'entraînement par semaine c'est obligé, lorsque je passe à 4 celle du mercredi saute. Mes jours repos sont le lundi et vendredi. Mais en août période repos !