Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

nfin une journée digne de l'été !  23°C encore à 18h30 pour ma séance en terrain vallonné. Un parcours avec trois côtes courues à ma vitesse d'endurance, ça donne chaud mais avec le petit vent qui soufflait et l'ombre je n'ai pas souffert de la chaleur.

Semaine2 J2 : 1h endurance terrain vallonné (3côtes)


Séance du jour :  mon parcours

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

 58'41

 9,1 km

 9,3 km/h

 152 / 191




Côte de la Route forestière de la Fontaine aux lynx

Temps

Distance

Vitesse

FC Moy %

VMA %

 5'11

 860 m

 9,9 km/h

 89

 71



Côte de la Route de la Mare

Temps

Distance

Vitesse

FC Moy %

VMA %

 2'22

 390 m

 10 km/h

 92

 71



Côte du Tapis Vert

Temps

Distance

Vitesse

FC Moy %

VMA %

 4'07

 660 m

 9,7 km/h

 96

 68

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On ne va pas se plainde du soleil tout de même ;)
Répondre