Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

u programme aujourd'hui une séance en terrain vallonné avec accélération dans les côtes. Après le crachin de la matinée, je suis partie vers 16h sous un ciel gris et quelques éclaircies, avec une température agréable et un peu de vent.

 

 Semaine3 J4: Endurance, terrain vallonné en accélération, récup. 

Séance du jour : parcours en images

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

1h09

10,73 km

9,3 km/h

147 / 184




Allée Noire : parcours

Temps

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

6'19

1,1 km

10,5 km/h

159/ 170



Fonds de la Chapelle : parcours 

Temps 

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

4'16

0,69 km

9,2 km/h

177 / 184

 

Route des Six Frères : parcours

Temps 

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

48"

0,15 km

11,4 km/h

168 / 182

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merçi c'est vrai que la Bretagne est le pays du trail ;)
Répondre
S
Et ca se passe où ?
Répondre
S
En Bretagne à la Pointe Saint Mathieu. Tu peux aller voir le lien que j'ai mis dans "Mes Projets". J'avais mis aussi un article avec une vidéo du parcours.
S
C'est quand ce trail que je ne connais pas ???
Répondre
S
C'est très bientôt...........le 8 juillet !