Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

anti_bug_fckh là là ! Quelle chance j'ai eu pour mon entraînement cet après-midi ! Du soleil et un peu de vent juste avant que n'éclate un bel orage  avec de ces trombes d'eau !!
Pas de courbatures de ma sortie de mardi , et à part quelques tiraillements dans les mollets au départ j'ai bien réussi à tenir cette séance au seuil anaérobie. 
Je n'ai pas rencontré grand monde dans la forêt ,mais les trois seuls joggers que j'ai croisés m'ont tous dit "bonjour" ! ça c'est plutôt rare............



Séance à J - 3 : 20' à 9 km/h, 2 x (15' à 11,5 km/h  r 5' trottées), récup

Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

1h03

10,67 km

10,2 km/h

149 / 174

 

Seuil anaérobieanti_bug_fck

2 x 15' à 11,5 km/h

Temps

Distance

Vitesse

VMA%

FCM

Récup

15'

2890 m

11,5 km/h

82,5

172

5'

15'

2930 m

11,7 km/h

83,7

174

5'

Le parcours

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle séance. Bonne chance pour ta course de dimanche.
Répondre
Z
Et bien tu as eu plus de chance que moi avec ma partie de tennis: 10 balles de tennis échangés et je pouvais remballer la raquette.Samedi je cours les 12 minutes de la foulée des enfants:je te voudrais bien comme coatch.Bon week.Bises.Zaza
Répondre
S
      Ben oui je suis rentrée de ma séance vers 17h30 et le temps de me doucher le ciel s'est assombri d'un coup vers 18h et ce fût le déluge...............Dommage que j'ai ma course dimanche sinon je serais bien venue, mais je dois me reposer. Bises et bonne chance à toutes les deux !