Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Mairie de Marboué

Mairie de Marboué

 

Samedi 26 Octobre 2019, le Jogging Club Dunois a participé en nombre à la Randonnée semi nocturne organisée par l'Association Culturelle de Marboué.

 

Nous étions 59 du J.C.D dont la grande majorité a suivi le parcours long.

Avant le départ, le président du Jogging Club Dunois nous a remis un petit plan des parcours ainsi qu'un bracelet à ceux qui restaient pour le repas avec soupe à l'oignon.

Ma trace GPS

Ma trace GPS

Flèche rouge parcours 13 km, flèche jaune parcours 6 km

 

Avec Didier nous avions prévu de suivre le petit parcours. Seulement je n'avais ni couru ni pédalé depuis le mercredi soir alors j'ai pris une bonne allure de marche et je me suis retrouvée en avant. Et au moment de la séparation dans la forêt, environ vers le 4ème kilomètre, personne ne partant sur la gauche pour le petit circuit et ne voulant pas être toute seule j'ai continué de suivre ce groupe de bons marcheurs cheeky

La météo était clémente et nous avons eu bien chaud même lorsque la nuit est venue.

Au final il manquait environ 2 kms sur le parcours long soit à ma montre GPS 10,7 km et 1h48 wink

 

 

Merci à l'A.C.M pour cette soirée bien organisée smiley

Ma trace GPS

Ma trace GPS

 

Quelques photos ci-dessous en diaporama

Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Randonnée semi nocturne à Marboué.  2019
Echo Republicain

Echo Republicain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Sylvie,<br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens prendre des nouvelles<br /> Belle journée à toi<br /> Rohnny
Répondre
S
Merci Rohnny :)