Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Mes randonnées de Décembre avec le Jogging Club Dunois.

Mardi 04 Décembre 2018.

 

Une trentaine de marcheurs pour cette randonnée autour de Châteaudun, au départ de l'église Saint-Jean.

Un seul circuit sous un ciel mitigé avec des passages que nous n'avions pas encore empruntés avec Didier.

 

Au total 13,32 km et 2h41.

 

Les photos de cette sortie en cliquant ICI.

 

 

Mes randonnées de Décembre avec le Jogging Club Dunois.

 

Mardi 11 Décembre 2018.

 

Rendez-vous à Saint-Hilaire sur Yerre pour une trentaine de marcheurs.

Du soleil au départ de Châteaudun mais de la brume une fois sur place.

 

Une belle randonnée malgré tout qui s'est terminée par une collation avec des gâteaux et crêpes tout fait maison, et du vin chaud, chocolat chaud, thé pour accompagner ces gourmandises !

 

Au total 2h17 et 11,14 km avec D+130m

 

Les photos de cette sortie en cliquant ICI.

 

 

A l'année prochaine pour de nouvelles randonnées !

 

 

 

Mes randonnées de Décembre avec le Jogging Club Dunois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année aussi chère Sylvie ainsi<br /> qu'à Didier - Merci pour tous tes articles que je survole parfois mais<br /> maintenant que le déménagement est terminé je vais pouvoir les lire à<br /> fond !! (grâce à toi aussi !! rires) - Plein de bizzz Nadine
Répondre
S
Merci Nadine !