Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Ultra Trail d'Angkor 2018.

 

Alors cette fois-ci c'est la bonne !

 

L'an dernier j'ai dû renoncer à m'inscrire à cet Ultra Trail d'Angkor à cause de la découverte de mon cancer du rectum, donc cette année je me lance pour la 3ème édition :)

 

Evidemment je ne vais pas courir l'Ultra ni d'ailleurs aucune autre distance, je ne serai pas prête, quand bien même je recours depuis peu, j'ai choisi de m'inscrire sur la Marche Nordique de 16 km.

Ultra Trail d'Angkor 2018.

Avec Didier, qui lui participera au Jungle Trail de 32 km, nous avons l'intention d'aller nous acclimater une semaine dans le sud du Vietnam avant cette épreuve au coeur du site de Siem Reap, et ensuite explorer un peu plus le Cambodge. Surtout en dehors de Siem Reap que j'ai déjà visité après Les Foulées de la Soie au Vietnam en 2012.

 

 

Voilà donc pour mon projet de début 2018  :)

En attendant il faut que je continue à m'entrainer à la marche nordique tout en bossant mon foncier en course à pied ;)

Ultra Trail d'Angkor 2018.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super projet Sylvie . Entraine toi bien avec tes bâtons et tous mes voeux de réussite t'accompagnent
Répondre
S
Merci Marie-Claude :)
R
Super content pour toi et je me rejouis deja de voir les photos.
Répondre
S
Merci Rohnny :)<br /> J'ai hâte d'y être !