Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Exposition d'orchidées au Jardin des Plantes

 

C'est avec Véro, passionnée de ces fleurs magnifiques, que je suis allée à cette exposition "Mille et Une Orchidées" dans les grandes serres du Jardin des Plantes.

Nous nous étions données rendez-vous vers 14h, et nous avons eu la chance de ne pas trop attendre pour acheter nos billets. A la fin de notre visite, la file d'attente était impressionnante !

Nous avons pu circuler assez facilementdans les allées avant l'affluence de visiteurs, par contre, nous avons manqué la salle de la Nouvelle Calédonie :( 

Mal étudié le plan et pas vu de fléchage... Dommage ;) 

Malgré tout, une belle exposition avec un passage par la galerie des déserts.

Si ça vous tente, ne tardez pas, l'exposition se termine le 9 mars 2015 !

 

Exposition d'orchidées au Jardin des PlantesExposition d'orchidées au Jardin des Plantes
Exposition d'orchidées au Jardin des PlantesExposition d'orchidées au Jardin des Plantes
Exposition d'orchidées au Jardin des PlantesExposition d'orchidées au Jardin des Plantes

 

Toutes mes photos en cliquant ICI

Exposition d'orchidées au Jardin des Plantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hello tu as vu le format des dates des commentaires est le format américain : mois/jour.. ça fait bizarre - la nouveauté sur mon tél je peux à nouveau laisser un commentaire mais le Captcha est illisible tellement il est tordu alors j'ai zappé :) - sais-tu pourquoi on ne reçoit plus de notification pour tes réponses ? alors quel planning ce we ? bizzz
Répondre
S
Oui j'ai vu mais pas trouvé où ni comment changer le format... Quant aux notifications pour les réponses aux commentaires, il n'y a pas ce choix dans le listing :( <br /> Ce week-end ce fut Salon du Tourisme samedi et Tour des Maréchaux en run and bike dimanche matin à l'aube ;)
V
Une après-midi bien synpathique avec le soleil en prime.<br /> Info pour les amateurs : LECOUFLE à BOISSY ST LEGER (94) ouvre ses serres à la visite jusqu'au 15 mars inclus.
Répondre
Z
Impressionnant toutes ses sortes d'orchidées ....
Répondre
S
Oui et c'est un régal pour les yeux ;)