Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Les magnolias bourgeonnent !  :)

Les magnolias bourgeonnent ! :)

4ème semaine de reprise du mois de Mars.

Dernière semaine du mois de mars, je suis passée au programme fractionné III de Blaise Dubois en démarrant avec la séance 3x 9'/1' le mardi, une sortie sous la pluie mais pas de douleur piquante en courant ni plus tard en marchant :) J'aurais dû passer à 30 minutes continues mais comme le dimanche précédent ( Tour des Maréchaux run and bike) j'en ai trop fait, j'ai préféré repartir en arrière ;)

 

Le jeudi, j'ai fait 2 fractions de 14'/1'  toujours sans douleur, et à froid les sensations sont de mieux en mieux, presque plus de tiraillements au niveau de l'insertion de mon tendon d' Achille gauche :)

 

Et dimanche, une fraction de 14' supplémentaire, soit 3x 14'/1' avec un supplément de 6'30 pour finir le parcours. Au final 1h00 de marche et course, encore une séance sans venue de la douleur piquante.

 

Donc nette amélioration de cette tendinite d'insertion, une semaine sans douleur et même après l'effort pas de mauvaise sensation en marchant. Mais je sens tout de même toujours une petite tension qui me dit qu'il ne faut pas que je force...

 

Alors je vais continuer de trottiner comme une tortue ;)

en complétant mon activité physique avec de la marche et du vélo :)

 

4ème semaine de reprise du mois de Mars.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article