Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

DSC02868 (Medium)

 

orangerie-arts-meudonnais.jpg

Pour en savoir + sur ce 4ème salon des artistes meudonnais

un clic ici

 

Le dimanche 16 juin, j'ai fini de profiter de cette belle journée ensoleillée par une randonnée jusqu'à l'Orangerie du Château de Meudon. Je n'avais pas encore vu le résultat des travaux de rénovation. Cette exposition était donc l'occasion.

J'ai pu voir certaines sculptures de Cédo (voir son article) qui avait dernièrement exposé au Crédit Mutuel de Meudon (un clic ici).

DSC02882 (Medium)

 

DSC02876--Medium-.JPG

 

orangerie-2--Large-.jpg

La loggia n'était pas encore prête ce jour là.

orangerie 1 (Medium)

 

Après visite de l'expo, une promenade dans le parc,

avec une belle vue sur le Tapis Vert et sur Paris.

DSC02914--Medium-.JPG DSC02917--Medium-.JPG

 

Toutes mes photos de cette visite en cliquant sur celle-ci

DSC02924--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Il y aura un salon des arts Meudonnais cette année 2018 en juin.<br /> Remarque : il a lieu maintenant ts les deux ans.<br /> Je prévois d’y participer <br /> Françoise-Cédo
Répondre
Z
<br /> Enfin le tapis VERT c'est mieux<br />
Répondre
Z
<br /> Oui le tapis vers de Marly je connais bien;)))<br />
Répondre
R
<br /> Et bien c'est bien joli comme exposition . Bon weekend à toi Sylvie.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la vue sur le tapis vert en effet est magnifique !!!! pour info dans le parc de Marly le roi aussi il y a le tapis vert !! bizzz<br />
Répondre