Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

WP_006709--Small-.jpg WP_006727--Small-.jpg WP_006734--Small-.jpg

 

20140515.JPG

 

WP_006740--Small-.jpg WP_006741--Small-.jpg WP_006742--Small-.jpg

 

Une semaine de repos total après la dernière course des Foulées de la Soie au Laos.

J'ai repris doucement car il m'a fallu une bonne semanie pour récupérer du décalage horaire, et encore une semaine pour retrouver mon rythme et mes habitudes

 

20140523.JPG

 

  WP_006896--Small-.jpg WP_006897--Small-.jpg

 

Pas eu le courage de retourner nager avec ce temps pourri J'ai surtout fait de la marche pieds nus et des footings vallonnés pour me préparer au Trail de Côte d'Or, le 15 km Marsannay. J'ai toujours plus ou moins mal au pied gauche (bursite) après mes sorties, mais la douleur n'empire pas avec le temps.

Faudra peut-être que je me décide à reconsulter....

S'il ne pleut pas demain, je ferai sans doute une petite séance avec quelques minutes au seuil, et puis sinon tant pis, je n'ai pas l'intention de performer sur ce trail qui a été choisi pour la sortie club annuelle de mon club CCR92

 

WP 006753 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu fais bien de ne pas performer cela te réussi<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Oui Véro <br /> <br /> <br /> Finalement vélo et natation ça suffit comme entrainement <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Content de voir que tu vas bien et que l'entrainement reviens a la normal apres ton voyage. Bon weekend Sylvie.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny et bonnes vacances à toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi non plus je ne compte pas performer ce week end je vais enfiler mon 1er dossard de l'année ;o)<br /> <br /> <br /> bisesà demain <br /> <br /> <br /> fred<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un trail pour une reprise, sois prudent Fred A demain <br /> <br /> <br /> <br />