Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

DSC04043 (Small)

 

Lundi matin, mes gambettes sont un peu courbaturées après la Course du 1er de l'an

Pas étonnant après être restée au repos, seulement du renforcement musculaire, pendant 4 jours d'affilée Surtout que durant cette sortie, après chaque pause photo, j'ai dû accélérer pour rejoindre le groupe... et avec les VFF, je n'ai pas encore trop l'habitude de courir vite

 

Une belle éclaircie ce matin, donc je me suis décidée pour une petite sortie cool à vélo.

Direction le Bois de Verrières en passant par le stade de la Plaine. J'ai fait mes deux grandes boucles dans le bois sur des chemins bien humides Je suis rentrée bien cra-cra et cette fois-ci personne à la station de lavage, donc  mon vélo est passé au jet d'eau.

Mon fascia lata a bien supporté cette sortie, mais j'ai toujours ce point de courbature/contracture dans le haut du mollet gauche, je ne sais pas trop comment je me suis fait ça

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h12 19,5
  16.3 / 28 

  - 

 

DSC04044 (Small)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou Sylvie, enfin ton vélo a eu son Noël il est passé au karcher !!! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui et hier je lui ai mis un petit coup d'huile <br /> <br /> <br /> <br />