Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

siratus1 (Medium)

Visitez le blog de Siratus, c'est une merveille

siratus2 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon week-end, Sylvounette. Ne force pas trop  <br /> <br /> <br />  Ce dimanche 4 septembre, ton marque-page est à l'honneur (avec toi !) sur la galère. Je m'en sers tous les jours.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça va être cool avec la pluie et un terrain bien gras après l'orage de cette<br /> nuit Merci Siratus et bon dimanche à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> <br /> (Je viens de lire le message de Nadine  )<br /> <br /> <br /> Résultat : quand ton charmant billet parait pour de bon, je ne l'ai même su ! Il y a un gros bug sur OB.<br /> <br /> <br /> Bon, je me réinscris à ta newsletter, et je dois faire le ménage sur la galère... Je ne manquerai pas d'y faire entrer ce magnifique cadeau.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, Sylvounette. Douce nuit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Siratus et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou c'est quoi votre lien progammé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien j'avais programmé la parution de cet article, mais j'avais posté un<br /> message chez Siratus avant la date avec le lien de mon article. J'avais donc son commentaire avant même que l'article ne soit publié automatiquement sur mon blog. Tu piges<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Si. Cela m'arrive aussi, sur des billets programmés  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vraiment très joli. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   C'est la première fois que j'envoie un lien d'un article programmé, c'est<br /> pourquoi j'ai été surprise, j'ai pensé m'être trompée d'heure dans la programmation <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique, Sylvounette ! Je suis très touchée par ces présents que tu as réalisés. Ainsi tu as le talent (et la patience) de dessiner et de broder ! Je t'en remercie vivement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Siratus Mais je ne pensais pas que l'on pouvait laisser un commentaire avant que mon article ne soit publié sur mon blog  <br /> <br /> <br /> Pour les dessins, ce n'est pas moi qui les crée, je les brode seulement, mais la composition est perso <br /> <br /> <br /> <br />