Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

MERCREDI

Les jambes un peu lourdes durant ce footing à jeun, mais un pouls correct à 130, toujours pas de ceinture cardio donc je prends mon pouls en cours de route. J'ai suivi mon parcours du sentier aux loups et j'ai été bien surprise de découvrir une belle embûche

DSC07937--Small-.JPG

J'espère que personne n'est passé au moment où cette méga branche est tombée

DSC07938 (Small)Une longue série d'étirements et du gainage pour finir.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  59'30
8,25
  8,3

   130

 

 

JEUDI

Une belle journée estivale pour une sortie à vélo dan sla forêt, en fin d'après-midi, et finir au stade de Clamart par un petit footing avec Chantal et quelques autres coureurs. Ensuite j'ai fait les gammes de courses et des montées d'escaliers avec le groupe avant de repartir à vélo.
Puis des étirements et du gainage chez mo.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  20'35
3
  9

   -

 

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h10 20,4   17 / 41  - 


DORMANS063 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article