Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

dragon viet

 

A tous ceux qui passent ici ce jour

 

Tous mes voeux de bonheur, de prospérité et de longévité

pour cette année du Dragon 2012 !

 

 

Samedi soir, j'étais à la Maison de l'Unesco pour fêter cette année du Dragon, comme je vous l'ai présenté dans cet article.

Un clic sur la photo ci-dessous, avec mes parents, devant la représentation d'un autel avec les offrandes pour les ancêtres, pour un aperçu de cette soirée avant le spectacle.

Je n'avais pas pris mon APNR, les photos ne sont pas très bonnes, et donc pas de photos du spectacle de chants et danses, seulement la scène avant et à la fin.

  (Démonstrations d'art traditionnel, marché du têt, espace de jeux populaires, et une exposition du photographe Scott Mathieu)

 

DSC04170 (Small)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne année à toi également !!<br /> <br /> <br /> L'année du Dragon annoncera ton grand retour sur les courses !! Yes !!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> Oui le retour ce sera aux Foulées du  Vietnam <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça avait l'air très beau cette soirée - comment tes parents ont-ils été invités ? ça fait 2 fois que tu vas à l'Unesco ce mois-ci!! bizz et bon Dragon<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pour tout le monde, il suffit d'acheter des billets d'entrée avec ou<br /> sans le spectacle <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne Année Sylvie<br /> <br /> <br /> Que ce dragon te guérisse de tous tes maux afin de bien profiter de ce séjour au pays de tes ancêtres<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci Véro pour ton voeu <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne année de dragon à toi et tes proches Sylvounette!Biz de Zaza<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Zaza <br /> <br /> <br /> <br />