Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

300

Mon prochain numéro de dossard ?

Et bien non ! C'est le titre d'un film.

Film de guerre entre les Spartiates et les Perses adapté d'une bande dessinée, âmes sensibles vous abstenir ! Pluie de sang, têtes et membres qui volent en éclat, des monstres............mais un film que j'ai trouvé superbe par le côté visuel, les batailles avec un petit ralenti qui montre bien ainsi que les Spartiates avaient une bonne technique de combat, la musique aussi. Je ne me suis pas ennuyée et en plus je vais me coucher moins bête ce soir car maintenant je sais que Léonidas n'est pas qu'une marque de chocolats !!! et puis la mode du "percing" viendrait-elle des Perses ?!.............

 

                                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article