Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

Ooooh YEEESSSSS !!!!!!!!

J'ai enfin réussi à modifier mon image

pour le fond de blog

 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
houpi ! pour moi aussi cela fonctionne ! je vois le fond gris. Bises
Répondre
C
pour moi aussi c'est ok, j'ai même reconnu ta photo dans le peloton de tête tu vois j'ai une bonne vue finalement !!!<br /> bon entrainement<br /> freddy
Répondre
Z
Ce matin elle apparait illico presto
Répondre
Z
Chez moi c'est resté tout blanc longtemps,alors je me suis dis:tout ça pour un fond blanc,bof,bof........Et enfin le fond gris et les coureurs sont apparus.Très bel effet ce coté rétro.Bises et à demain.Zaza
Répondre
S
    C'est bizarre car hier soir l'image apparaissait illico presto et dans la journée au labo aussi mais ce soir ça rame !!! Si c'est trop souvent je vais voir à trouver un autre hébergeur pour mon image..............         A demain pour la fête !!!                                                                                                          
S
L'image est longue à s'afficher parfois, chez moi le fond reste blanc un bon moment............alors patiente un peu et ça va venir !!!!!!! Bonne soirée et à demain. Bises.
Répondre
S
j'ai éteint et même rafraichi : tjs bleu !
Répondre
S
Excuse moi ! il ya beaucoup de différence entre les2 fonds ?
Répondre
S
      Bon........... au vu de ta question je pense que tu as toujours le fond bleu !!! Il faut rafraîchir la page !