Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ortie dominicale à jeun pour ce dernier entraînement de l'année 2006. Un circuit un peu vallonné, passant par la Tour Hertzienne, le stade anglais, la route des étangs en descente et remontée par la côte de la route forestière du Lynx, puis retour par le tapis vert et l'allée du parc du Tronchet. Ma montre cardio n'affichait pas ma fréquence cardiaque, je pense que la pile de l'émetteur est à changer. Au retour mes étirements habituels et le gainage, et surtout ensuite un bon petit déjeuner !

 

 

Séance du jour

Temps couru

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

1h13

10,9 km

8,9 km/h

0 / 0

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Un peu de patience...........J'ai toutes les corvées domestiques à faire avant...............mon autre loisir..........
Répondre
C
et alors tu as courru ce matin , je ne voie pas tes performances<br /> bonne soirée      freddy
Répondre