Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ier matin sous la grisaille, une séance de résistance en nature qui s'est bien déroulée. Un aller retour jusqu'au terrain de boules de Vélizy. Pas grand monde en ce milieu de matinée, sur l'aller j'ai juste été dépassée plusieurs fois par une fusée, un coureur qui fractionnait.
Demi-tour au niveau du terrain de boules, 30' puls 131 à 8,7km/h et j'enchaîne avec 15' à 80% VMA (11,2 km/h). 
Sur le retour j'ai croisé un grand groupe de marcheurs, qui portaient pratiquement tous un gilet de sécurité jaune, avec divers flocages "Pieds nickelés" "A.S.Mantaise" "Sécurité Eco Trail"......J'ai stoppé un chouille trop tôt.......14'30 puls 159 à 11,5 km/h.
Ensuite je termine le parcours en footing de récupération. 14' puls 144 à 7,8 km/h.
Pas de problème particuler pour cet entraînement.


Séance CàP totale 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 59'09 9     9,2       141 / 169 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article