Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e mauvais temps de ce matin m'a fait changé de programme sportif. J'avais prévu une sortie à vélo mais quant à être mouillée je préfère que ce soit en courant plutôt qu'à vélo.......
Alors je suis partie vers 11h30, sous une petite pluie genre crachin, en direction du tapis vert. J'avais mis mes NB767jaune.........et bien elles font toujours "crounch crounch" à droite :((
Malgré la pluie je n'étais pas seule sur le parcours, et tout compte fait j'ai apprécié cette fraîcheur humide, ça fait du bien après les chaudes journées de ces derniers jours.
Mes jambes sont moins lourdes et les mini-crampes matinales, que j'avais au réveil depuis mon retour de Chine, ne se font plus sentir.
Au retour j'ai fait mes étirements, plus consciencieusement qu'après mes courses en Chine, et ensuite des abdos, faut reprendre les bonnes habitudes  !

Footing cool 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 42'00 6,25     8,9       132 / 142 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis en vacances et je viens de lire ton compte rendu des foulées de la soie : c'est superbe , tu pourrais faire un film ! bravo à toi pour ton exploit !!!!si toutefois ça te dit de venir faire un tour dans le Médoc , nous avons une place dans notre voiture et restons une semaine pour faire du vélo que nous louons sur place ; nous avons aussi pour nous tous seuls un chalet de 6 places ou tu seras la bienvenue essaie de te trouver un dossard sur le forum du site je crois que tu es super entrainée pour le marathon ....à + je rentre le 16  aoüt
Répondre
S
<br /> <br />  Je me doutais bien que tu étais absente. Merci beaucoup pour ta proposition, ça m'autait bien plu mais ce ne sera pas possible. Bon, je te recontacte à ton<br /> retour.A+<br /> <br /> <br />
Z
Coucou me voila de retour.Dommage j'étais bien en vacances en Espagne...............Je viens de lire les articles en retard mais pour les foulées pas encore eu le temps..................Bises.Zaza
Répondre
S
<br /> <br />  Hi hi ! je m'en doute que tu étais mieux là-bas !!!<br /> T'inquiète pour mon reportage sur Les Foulées de la Soie, j'avance pas vite.........hi hi !! je suis à la retraite mais je manque de temps !!!!<br /> <br /> <br />
V
Coucou ! J'ai encore beaucoup de lecture en retard, mais j'ai tout de suite été voir si tes Foulées s'étaient bien passées, et j'ai été heureuse de lire que tu es rentrée comblée avec ton défi réussi. Bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Valérie :)<br /> <br /> <br />