Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

t bien voilà, aujourd'hui je me suis lancée ! J'ai collé la bande de velcros sur mes chaussures de trail après avoir lu et relu le mode opératoire !
Tout compte fait ce n'était pas si difficile et j'ai ainsi économisé des frais de cordonnerie.

Résultat en images ci-dessous :







Suite dans 48h..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rien à dire du travail de pro
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Véro. Je dois dire que je suis assez fière<br /> du résultat ! Le principal est que cela tienne aumoins les deux courses dans les dunes......<br /> <br /> <br />
V
Euh ... ça sert à quoi ? Je n'avais jamais entendu parler de ça (jamais eu de paires de trail non plus).
Répondre
S
<br /> <br />  C'est pour ensuite fixer les<br /> mini-guêtres  pour courir dans les dunes.<br /> <br /> <br />