Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ernière sortie longue avec sac à dos (2,3kg) et mes deux bidons d'eau, ensuite ce sera récupération la semaine prochaine avant mon départ.
 La marche d'hier après-midi m'ayant bien fatiguée les jambes, je n'ai pas voulu faire cette séance de bonne heure ce matin. Ce n'est donc que vers 12h45 que je suis partie, il faisait d'ailleurs plus chaud que le matin et c'était mieux pour me préparer à la chaleur en Chine.
 Aujourd'hui j'ai changé de parcours vallonné. Par rapport à la semaine dernière  je suis allée de l'autre côté, direction Vélizy. Après 21' à 8,4 km/h puls 129/137 et 3 km, les mollets tirant un peu, je descends vers l'étang du Trou aux Gants, au bord duquel sont installés des pique-niqueurs, pour prendre ensuite une bonne côte, mais hélas ce n'est pas celle que je pensais. Celle-ci monte régulièrement, le terrain est caillouteux, pas facile de courir vite, les chaussures glissent (pas pris le lap pour cette côte). Et du coup je me retrouve sur le plateau. Bon tant pis, la côte que je voulais prendre et bien je vais la descendre. Là impossible de courir, je dois faire des petits pas si je ne veux pas glisser tellement c'est en pente.
 Ensuite je prends la direction de route des Fonds de la Chapelle, un peu de descente et j'arrive à la côte de la Fontaine d'Ursine. J'arrive à trottiner tout du long mais qu'est ce que ça me tire dans les mollets ! 280m de côte à 5,8 km/h et 2'57. Je mange un morceau de mon en-cas Céréal max pendant la récup sur terrain plat.
 Il me reste encore 3/4h alors je décide d'aller faire mon parcours mini-trail avec l'escalier. Lorsque j'arrive vers les étangs, que de monde ! Nombreux sont ceux qui ont choisi le déjeuner sur l'herbe aujourd'hui.......moi qui pensais être toute seule dans la forêt à cette heure-ci.........et bien non !
 Je fais un seul tour, pas le courage de remonter l'escalier ! Je rentre en prenant une dernière côte, pas celle de la semaine dernière car il n'y a pas d'ombre. Celle-ci est assez étroite au début et très accidentée, on voit que les eaux de pluie ont creusé le chemin. 2'46 pour 270m de côte à 5,6km/h, en fait c'est plus de la marche rapide ! Ouf ! bien contente d'en finir, surtout que je commence à avoir chaud !
 Je finis cette séance par un bon 1/4h de récupération à 7,8km/h  puls 137, sans oublier les étirements une fois rentrée chez moi.

1h30 endurance vallonnée avec sac à dos
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h30 11,9     7,9       135 / 170 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Au fait j'ai oublié de te dire que j'avais un sac de 50 kilos sur le dos pour ma ballade en vélo.....................
Répondre
S


 Ah ben là je comprends mieux
!!!!


V
Sympa ton parcours ... mais avec 2,3 kg sur le dos, pas évident !!!
Répondre
S

 En fait je ne le sens pas trop ce poids. Peut-être parce que je suis habituée à randonner avec un sac à dos ou alors j'aurais du mettre plus de poids mais bon pour les Foulées on
n'a pas besoin de porter quoi que ce soit sur le dos.....


Z
11km9 c'est peut être ce que j'ai du faire aujourd'hui en vélo aux alentours du parc de Marly...............Je ne suis vraiment pas aussi performante que toi................
Répondre
S


 Il faut t'entrainer plus !!!