Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefineduelques gouttes de pluie cet après-midi et nettement moins de vent. Je suis partie en direction du parcours sportif de Vélizy pour une séance de travail d'allure marathon. Je courais depuis quelques minutes lorsque j'ai eu l'impression que j'avais oublié quelque chose...............et bien oui, et c'est la première fois que ça m'arrive, j'avais oublié de mettre mon porte-bidon à la taille ! Donc pas une goutte d'eau pour cette sortie d'une heure et ça m'a bien manqué.




Séance S4J1 : 30' à 9km/h, 30' à 11 km/h

Temps

Distance

Vitesse

FC moy / max

 30'02

 4400 m

8,8 km/h 

  132 / 144 

  30'01

  5340 m 

10,7 km/h 

  159 / 168




Image Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme les fleurs de ton blog, la rosée t'aura suffi.
Répondre
S
Sûrement Phillio !
V
C'est drôle, moi je ne prends presque jamais de l'eau avec moi, sauf si j'envisage une sortie longue ou qu'il fait vraiment chaud ... et encore !Merci Sylvie pour tes encouragements, ils me font du bien ! :0085:
Répondre
S
Et bien je ne sais pas comment tu fais, d'ailleurs beaucoup font comme toi, mais j'ai besoin de réhumidifier ma bouche régulièrement, même si je ne bois pas toute la gorgée. Bonne journée !
Š
j'arrive pas à courir avec un bidon, je ne supporte pas je sais pas comment tu fais !!!!Merçi pour tes encouragementsTchaooo
Répondre
S
J'en avais assez de tenir ma petite bouteille à la main, alors je me suis forcée à m'habituer au porte-bidon, y a pas d'autre solution.........