Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani021-U.gifn peu de brume ce matin pour m'accompagner durant une petite séance d'endurance à jeûn.
En partant, une voisine me dit que je suis bien courageuse, mais je vais constater que je ne suis pas la seule à parcourir la forêt si tôt ce premier janvier 2008 !
Il va falloir que je change la pile de la montre de mon CFM, j'avais un message de batterie faible en le mettant en marche, et il m'a annoncé une valeur FCmax de 205 !!!???.C'est mauvais signe ça....... J'espère qu'elle va tenir encore pour demain matin, je ne pourrai aller la faire changer qu'après le boulot................


Semaine 1 jour 4 : endurance à jeûn

Séance du jour
 

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy

58'17 

 8,39 km

 8,6 km/h

 140



nouvel-an-003.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année Sylvie. Effectivement il serait peut-être bien de changer les piles du cardio ou alors il faut vite consulter un médecin.
Répondre
@
Merci de ton passage sur le Petit Randonneur et de tes voeux pour cette année 2008.Reçois en retour tous mes voeux de bonne et heureuse année 2008 pour toi et tous les tiens. Qu'elle t'apporte santé, joie, bonheur et prospérité.Bonne journéeAmitiés@lain
Répondre
R
bonne année sylvounette  !!! et pleins de bonnes choses
Répondre
P
Bonne et heureuse année. Commencer l'année avec une FCM à 205, c'est rude. Change de pile:)).
Répondre
V
Et elle à raison ta voisine. Tu attaques fort cette nouvelle année. Moi j'ai pas eu ce courage, on verra demain.
Répondre
J
Bonne année 2008.
Répondre
S
moi je suis allez courir ce matin mais je n'ai pas rencontrer grand monde. tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre