Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani010-J.gif 'ai attendu qu'une éclaircie se manifeste ce matin avant de partir pour ma séance de PPG parce qu'il pleuvait bien quand j'ai eu fini mes courses. Et guère envie de partir sous la pluie aujourd'hui...........
Je suis donc sortie vers midi, direction l'étang de Meudon et le parcours sportif. Comme la douceur est revenue, les étangs ne sont plus des miroirs, dommage.......


Semaine 1 jour 2 : 20' footing, 6x100m 100%VMA en côte, 10' footing, 2x100m foulées bondissantes r100m, 2x100m talon-fesses r100m, 2x100m montées genoux r100m, 5' footing, 3x60m récup en marchant, 10' récup.

Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse

FC Moy/Max

1h10

9,4 km

8 km/h 

148 / 179

 

6 x 100m en côte 100% VMA

Distance 

Temps moyen

VMA % 

Vitesse moy

FC Moy %

 100 m

 26"5

88 à 102 

13,6  km/h

 80 à 86



3 x 60m  sur plat 

Distance 

Temps moyen

VMA % 

Vitesse moy

FC Moy %

 60 m

 17"2

80 à 96 

 12,6 km/h

 80



undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Difficile de se motiver avec la pluie. La PPG sert elle à gagner en amplitude de mouvement?
Répondre
S
Je t'ai répondu dans un commentaire sur ton blog.
Š
Je fais la PPG avant les séances de vma... c'est tout aussi bien ;)Enfin quand j'ai le temps ;)
Répondre
S
Ben si je fais ça moi j'ai plus de forces après pour la VMA ! Déjà que je suis pas rapide...........
V
Voilà une belle séance de PPG que je ne me suis toujours pas décidée à intégrer dans mon programme ...
Répondre
S
Je trouve ça fatigant la PPG mais faut en faire alors je me force............
B
j'ai eu de la chance, j'ai échappé à la pluie :)
Répondre