Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedepos avant le cross de demain, enfin presque, j'ai tout de même fait mes petits exos de muscu comme prévu pour la journée du samedi. Mais pour l'instant je ne fais que 3 x 10 pompes au lieu des 3 x 15, je cale après 10............Dès que je ferai sans peine les 3 x 10, j'essaierai  2 x 15, mais ce n'est pas demain la veille !!!!

A part ça j'ai préparé mes chaussures pour demain. Après un petit coup d'anti-rouille j'ai revissé mes pointes 12mm sous mes Neptune et sorti mon PassRunning pour l'inscription demain matin, car contrairement à mes habitudes je ne me suis pas inscrite à l'avance, à cause des grèves j'ai craint que mon courrier ne se perde........




 undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chouette les neptunes !!et la suite ??
Répondre
S
Je suis en train de la rédiger..........
R
alors Sylvie ça a donné quoi ?????
Répondre
S
ça vient, ça vient.................je sors de ma sieste !! 
B
bon cross ;)
Répondre
S
Merci à vous ! Il a plu cette nuit, temps froid et humide, ça va glisser..................
S
Bon courage pour ton cross et bonne chance,mais surtout amuse-toi bien.
Répondre
V
pffffffffff ... les pompes !!! Tenir 10, c'est déjà un exploit !Encore bonne chance pour demain !
Répondre
S
Merci Valérie ! Je pars bientôt.