Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedas de course à pied aujourd'hui, alors encore un peu de muscu mais juste une 1/2 heure. Je n'ai pas refait la séance entière comme lundi dernier. J'ai priviligié les exercices qui m'ont donnés le plus de courbatures et les deux qui me font le plus mal !

En fait il faudrait que j'arrive à faire chaque jour 2 exercices sur les 12. Je me musclerai donc 6 jours sur 7, et ainsi comme me l'a dit Bonobo ce sera à dose homéopathique et aussi plus régulier. Mais bon, vais-je réussir à m'y tenir...............



 undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh, bien moi c'est avec les pmopes et le gainage mon programme de muscu tous les jours ....euh, je veux dire que ça devrait être fait tous les jours car en fait je zappe pas mal !enfin tu vois ça fait du bien de savoir qu'on n'set pas toute seule !!!
Répondre
S
Ben oui ! le tout c'est que je m'y mette ! Déjà j'ai fait mon petit planning journalier :0085: , j'ai commencé après ma séance de ce matin, un premier bon point :0070: à suivre..........
V
Ah ....... Entre ce qu'on devrait faire et ce qu'on fait .....
Répondre
V
Ok, parceque le matin la muscul, je ne sais pas si c'est bon les muscles dorment encore, enfin pour moi c'est comme ça. Colle le planning sur le frigo comme pour les enfants les dessins, tu ne pourra pas le louper.
Répondre
S
:0122: Bonne idée !
V
C'est vrai que c'est une bonne idée, un peu tjs les jours le plus dur est de s'y tenir, y a tjs d'autres trucs à faire du genre corvées si tu vois ce que je veux dire. Question d'organisation sûrement, allez tiens bon.
Répondre
S
Je crois que je vais me faire un petit planning pour chaque jour : 2 exercices, 1 pour les muscles du haut et 1 pour les jambes. Et puis je pense que je les ferai plutôt le soir après les corvées justement, parce que me lever 1/4 d'heure plus tôt le matin je le sens pas, déjà que je me lève à 6h !
B
un peu chaque jour, c'est comme ça que je conçois la muscu, c'est ce que je fais. bon faut pas rêver je ne serais jamais musclor mais ça tombe bien ce n'est pas le but :)
Répondre
Z
Les flocons qui tombent sont bien de saison......
Répondre