Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

DSC00418--Small-.JPG


Il fallait que je bouge un peu alors j'ai décidé d'enfourcher mon vélo, et sous un soleil timide je suis partie jusqu'à la limite de Versailles par la forêt. J'ai mouliné sans forcer du tout sur des allées recouvertes d'un beau tapis de feuilles aux couleurs d'automne. Hum ! ça fait du bien de prendre l'air ! Une semaine déjà de passée depuis le Marathon du Grand Toulouse..................


Sortie à vélo

Distance 

Vitesse

Temps 

FC Moy/Max

15,29 km

 15,4 km/h

59min 

 114 / 131






                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh ben voilà je le savais bien, une bonne petite sortie et hop tout repart 
Répondre
V
Bonne fête Sylvie
Répondre
S
Merci Véro !
B
bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
:0085: Merci d'y avoir pensé ! :0085:
Z
Quand tu es à Versailles tu n'es plus loin de Marly alors n'hésite pas à faire un saut par chez moi:on pourra déguster un bon gateau sport ensemble bien parfumé à l'anis avec des petits bonbons à la violette.....................A+
Répondre
S
:0071: Exact seulement je n'ai toujours pas trouvé le chemin pour traverser l'autoroute..................Sauf qu'aujourd'hui je n'ai pas traversé Versailles, je me suis arrêtée à la limite de la forêt coté Porchefontaine.